Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
3 juillet 2007

Tyran domestique

Depuis quelques mois, Chalune a une nouvelle lubie : elle refuse de manger toute seule. Au moins une fois par soirée, elle vient vers nous, elle miaule, voire elle donne des coups de patte, jusqu'à ce qu'on l'accompagne dans la cuisine, vers ses croquettes. Là, il faut lui caresser la tête, et elle commence à manger. Alors on peut partir, à condition de laisser la lumière allumée. Ce rituel nous fait rire, alors on obtempère.
Cependant, je m'interroge :
- combien de temps tiendrait-elle sans manger si nous ne venions pas ?
- aurais-je le seul chat au monde qui ne voit pas dans le noir ?
- pourquoi cette lubie ?

Et vous, vous connaissez des animaux qui ont des manies bizarres ?

Publicité
Commentaires
L
Candy: en même temps, je te l'avais dit : je ne serai pas mince cet été !
C
oh mais c'est vrai ça! lol (well done, chère consoeur de boule de crystal) <br /> voilà enfin une vocation toute trouvée!
L
Et Doc, "Est-ce qu'il y a du changement dans l'air chez vous?", c'est pas mal non plus. Vous comptez ouvrir un cabinet de voyance toutes les deux ?
C
n'empêche que si ça c'était pas prémonitoire ... : "je te vois bien prête pour la marmaille" !!!! L'hallu quand même :P
J
Si un jour j'ai un chat, il a intérêt à être capable d'aller s'acheter sa nourriture tout seul et à savoir cuisiner... Enfin, je dis ça, c'est pour lui hein ;-)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité