Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
22 janvier 2008

L'ours et le kangourou

Avant, quand j'avais besoin de lait, d'œufs ou de pain, je devais juste sauter dans mes chaussures et enfiler mon blouson. Maintenant, les choses sont légèrement plus compliquées...
Il faut :
- mettre un gilet et un bonnet au papillon
- mettre le papillon dans son costume d'ours
- enfiler la poche de kangourou
- mettre l'ours dans la poche kangourou
- mettre mon manteau par dessus le tout
Mais après, on peut faire des chouettes balades !

ourson

Publicité
Commentaires
L
J'espère bien que j'en ai encore pour longtemps, j'adore, je trouve que le temps passe trop vite !
M
Bon ben puisque je suis là, je continue à lire ton blougue! :-)<br /> Mon "bébé" à presque 5 ans maintenant mais je me rappelle aussi l'étonnement de mes copines surprises que quand je disais "On y va!!" j'en avais encore pour 1/4 d'heure de préparation :-D Changer la couche, bien apprêter le baby tout ça :-)<br /> Remarque je sais pas si j'ai laissé trop durer, mais mon fils n'a commencé à s'habiller seul qu'à 4 ans et demi! Tu vois t'en as encore pour un moment ;-)
L
Moi aussi j'aimerais bien avoir le même :D<br /> Ton loulou qui ne veut ni la poussette, ni marcher, sa devise c'est pas "Maman porter" ?
C
oh ça a l'air trop confortable son costume de nounours (Moukmouk va être jaloux! :P)<br /> Ca existe en 42, hm? :P<br /> <br /> C'est vrai que l'exemple de la balade est très représentative du quotidien qui a complètement changé du jour au lendemain! <br /> Je dirai quand même que c'est un ch'touille plus compliqué avec les loulous mais surtout entre 6 mois et 2 ans, après ça redevient un peu plus simple. Oui enfin j'espère (parce qu'avec Loup qui ne supporte plus la poussette mais est hyper flémard pour marcher, c'est pas gagné!)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité