Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
2 mars 2008

C'est la fête...

Je me souviens, c'était il y a plus de dix ans, j'étais encore adolescente. J'ai vu naître cette fête et je l'ai immédiatement méprisée. Je sentais l'espoir malsain des marchands de nous entraîner dans une dérive commerciale, en jouant sur le sentiment de culpabilité de ceux qui tenteraient d'y échapper. Heureusement, il semble que ce soit resté cantonné à un slogan publicitaire pour une marque de café.

Mais cette année, elle prend un sens nouveau. Ma maman est grand-mère pour la première fois. La joie qu'elle y puise me touche trop pour que je n'ai pas envie de faire un petit geste, alors pourquoi pas en ce jour désigné, même s'il est artificiel ?

fete_mamie

Et joyeux 2e moisiversaire à mon papillon !

Publicité
Commentaires
L
Elle fait 5.290 kg et 58.5 cm (je l'avais mal mesuré, elle ne faisait que 55 cm à 1 mois)<br /> <br /> Et les cadeaux faits par les enfants, c'est sympa, mais elle est encore un peu petite :D
C
ha ben la miss a de jolies joues! Ell en est où dans ses mensurations de top modèle lutine?<br /> <br /> pour la fête des mère-grands, les enfants et mes nièces ont bricolé un tas de trucs pour ma mère. C'était drôlement sympa :)
L
Oui, ça lui a fait très plaisir, et à l'autre grand-mère aussi :)
J
Oh, la mamie ne va pas manquer de fondre en voyant cette photo!!!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité