Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
9 mars 2008

Six papillonnages

Après mûre réflexion, Papillon a décidé de vous confier :

- qu'elle refuse de se coucher avant ses parents. Si par mégarde elle s'endort dans la soirée, et qu'on en profite lâchement pour la porter dans son lit, elle se réveille dans le quart d'heure qui suit et pleure jusqu'à retrouver sa place sur le canapé.

- qu'elle aime bien dormir avec une peluche sur la tête, en guise de chapeau ou de cache-oreilles.

- que, quand elle prend un bain, elle tourne la tête pour essayer de goûter l'eau, mais sa maman l'en empêche.

- qu'elle n'aime pas les chaussons ni les chaussettes, et qu'elle sait déjà les enlever.

- qu'elle aime bien s'étirer, surtout au réveil et parfois dans son sommeil. Du coup, elle dort souvent les bras en l'air

- qu'elle ne lit aucun blog à part celui de sa maman, et donc qu'elle ne passe le relais à personne

lectrice

 

Publicité
Commentaires
L
Oui, mais elle n'est pas encore complètement à l'aise avec l'anglais :D
C
hehe la photo est TOP!<br /> Bon, Papillon, faut que je te dise... le bloug de tata candy il est bien aussi :P
L
Mahie: je pense que c'est plutôt lié aux étirements : elle s'envoie ses peluches sur la tête, et elle s'y habitue<br /> <br /> JvH: Oui, elle est précoce ; elle a déjà des horaires d'adolescente : dodo à 2h du matin, jusqu'à midi...
J
Bravo Papillon, ton premier billet! Tu es très précoce! :)<br /> Moi aussi j'ai longtemps dormi avec les bras en l'air...
M
Elle dort peut-être avec une peluce sur la tête pour se sentir plus à l'étroit comme dans le ventre de sa maman?<br /> Ah j'en connais un qui dort les bras en l'air aussi, c'est trop mignon :-)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité