Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
20 avril 2008

Trucs de grand-mère

Pendant deux mois, avant la naissance de mon Papillon, je suis restée consignée dans mon canapé. J'ai donc eu le temps de redécouvrir des activités "de dame", d'autant que j'avais envie de réaliser des jolies choses pour l'accueillir.
Je vous ai déjà montré Olaf, et une banquise au point de croix.
Voici d'autres choses dont je suis assez fière :

Son premier gilet, qui lui a tenu chaud tout de suite après sa naissance :

gilet_blanc

Le gilet et les chaussons pour sa sortie de la maternité (sous la combinaison d'ours, et assortis) :

gilet_rouge

Le sac à langer pour exposer ma petite banquise :

sac_bleu

J'adore la satisfaction ressentie lorsqu'on crée de ses mains, surtout quand c'est pour un petit Papillon !

Publicité
Commentaires
L
Je fais les deux, mais en l'occurrence c'est du tricot :) Avec deux techniques : torsades et jours pour le gilet blanc, jacquard pour le gilet rouge.<br /> <br /> Pour ta broderie, c'est génial, moi je n'aurais pas le courage de me lancer là-dedans, mais j'adorerais faire une tapisserie géante ! Tu nous montres une photo ou un croquis ?
C
tu tricotes ou tu fais du crochet? (vu que je suis nulle, je demande!)<br /> <br /> Je n'ai jamais réussi à tricoter, pourtant ça doit faire super plaisir de se faire ses propres pulls ou écharpes!!!!<br /> Pour la broderie, j'aime bien ça, j'en ai commencer une gigantesque avec Martin, un peu médiévale, mais avec des dessin Fantasy. Je me demande si on la finira un jour (Martin, lui est super doué côté couture en général)<br /> <br /> J'aime BEAUCOUP le tit gilet et les chaussons, pis le reste aussi! bravo!!!
L
Merci :)<br /> <br /> Doc, j'ai pris des cours de couture il y a longtemps, j'avais adoré !
M
Bah dis donc tu t'en sors avec les honneurs on dirait :-)
D
Bravo, je t'admire, ton papillon a bien de la chance d'avoir une maman si talentueuse! Je devrais prendre des cours de couture, tiens, c'est une idée :)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité