Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Couture

Le talent de mon amie Clo m'a donné envie de me (re)lancer dans la couture !

J'ai une machine depuis 10 ans, mais jusqu'à présent j'ai surtout fait des trucs bien géométriques : rideaux, housses, sacs... et à l'occasion quelques déguisements. Je n'avais jamais osé me lancer dans les habits (enfin si, mais je préfère ne pas en parler !)

Mais en décembre, j'ai décidé de me lancer et de relever deux défis qu'elle m'avait lancés : faire un pantalon sarouel et un gilet pour Minilady. Objectif atteint :)

p1080610 p1080611

Publicité
Commentaires
L
Hi hi, je fais plein de choses, en particulier quand je ne travaille pas je m'occupe d'une Minilady de 13 mois et demi qui a découvert la marche et l'escalade !<br /> Et je manque cruellement d'inspiration...
M
bientot un mois sans billet... que fais-tu?
D
Bravo, beau travail :) Elle vraiment adorable Minilady, et qu'est-ce qu'elle grandit vite!!!
M
Woua! la terreur avec son habit-léopard (ou oslo?) Elle est partie conquérir le monde!
C
ha non mais chapeau bas, madame! Je saurais à peine allumer la machine qu'on a .... donc je suis époustouflée! Le model est vraiment top by the way :)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité