Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
20 mai 2009

La quête du Graal

Dans les colis des switchs (les rondes de cadeaux), on ne met pas que des créations, on ajoute aussi... des petites douceurs (surtout pour la maman quand on fait le cadeau pour le bébé). De Belgique, j'ai ainsi reçu un pot de pâte de spéculoos. Je connaissais les spéculoos, des biscuits à la cannelle que je vous recommande particulièrement pour faire les fonds des cheesecakes.
La pâte de spéculoos, c'est... encore meilleur ! On peut la manger en tartine, ou sur des crêpes, ou même à la petite cuillère. C'est aussi addictif que le biptella !
Ayant dégusté près de la moitié de mon pot belge (oui, je suis très raisonnable, je n'ai pas encore tout fini), j'ai commencé à m'inquiéter du renouvellement du stock. En visite dans le Nord ce week-end, j'ai failli pousser jusqu'à la Belgique, mais Soleil n'était pas très chaud et Minilady déteste la voiture. J'ai envisagé l'achat en ligne, ce qui, avec les frais de port, mettait le pot à peu près au prix du caviar. Puis une copine m'a indiqué en avoir trouvé près de chez elle, et on a envisagé un ravitaillement...
Et finalement, aujourd'hui, en faisant mes courses dans mon magasin habituel, j'ai jeté un oeil, sans y croire, dans le rayon des pâtes à tartiner...

P1100343

Miam miam !

Publicité
Commentaires
L
C'est diabolique, hein ? :D
D
je n'ai qu'une chose à dire: MIAAAAAAAMMM !!
B
bon ça y est, j'ai et je kiffeeeeeee, sublimissime!!! very delicious!
L
Il faut aimer la cannelle, bien sûr ; mais moi qui ne suis pas forcément accro aux biscuits (je trouve ça un peu sec), je craque pour la pâte à tartiner !
B
rho mais faut que j'essaie ça!! ça m'a l'air trop bon, puis depuis le temps que j'en entends parler!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité