Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
22 mai 2009

C'est Venise...

Quand j'ai découvert les modèles "C'est dimanche", j'ai tout de suite craqué pour le modèle Venezia
Je me suis dit que ça serait adorable sur Minilady ! Qu'en pensez-vous ?

venezia

J'ai dû recalculer le patron, parce qu'il commence en 4 ans, et que je l'ai fait en 2 ans. J'ai choisi de la suédine rouge, avec une doublure en satin rouge et des revers en velours noir. J'ai fait les boutons moi-même, en pâte fimo, poussée par l'exemple enthousiate de Kat et grâce à ce tutoriel trouvé par Del !

J'en referai un pour l'hiver prochain, en mettant du molleton pour en faire un manteau bien chaud, et en ajoutant un col si j'arrive à imaginer comment !

Publicité
Commentaires
C
mais tu dois te faire harceler par les mamans quand ta puce porte ça dehors! Ta puce va lancer des modes, j'en suis sûre! :)
T
Vraiment la classe ! J'aime beaucoup !
L
Merci les filles :)<br /> Bon, il fait déjà trop chaud pour la mettre, mais on trouvera bien des occasions ! Je l'ai faite assez grande, ça devrait lui aller encore à l'automne :)
J
Trop la classe! Minilady est sûrement la star de la place de jeux, habillée comme ça!
B
trop jolie la puce, la vareuse!! une réussite!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité