Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
31 août 2009

Ready for Dublin !

Quand je l'ai vue, je l'ai adorée. Certes, Clo a le talent de marier les tissus, et sa top model met bien en valeur cette petite vareuse Dublin ! Mais moi aussi j'ai du tissu, et un petit modèle à habiller !

Donc voici, après beaucoup de temps, de sueur et même un peu de sang (ouille, ça pique) : une petite Minilady irlandaise romantique pour l'automne !

dublin

Comme pour la Venezia, les boutons sont fait maison en pâte Fimo, ici en utilisant du sel (lavé après cuisson) pour obtenir une texture originale

Publicité
Commentaires
W
wow! même les boutons... t'aurais une explication? j'aimerai bien essayer un de ces 4 ;)
A
Superbe !<br /> <br /> Vraiment bravo Lune, je reste scotchée !<br /> Ta puce est vraiment belle et élégante avec ...<br /> si je savais !<br /> <br /> bisous
M
Fiou, c'est du beau boulot ça madame
J
Je suis sans voix, même les boutons sont fait-maisons!! En tous cas ça vaut la peine, le résultat est magnifique!
T
Super jolie !!! Tu te débrouilles super bien et le petit modèle est adorable !!!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité