Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
4 octobre 2009

Le chat à collerette

Il y a deux semaines, Chalune nous a fait une belle frayeur. Elle ne mangeait plus, restait toute la journée à dormir sur une chaise. La différence avec son activité habituelle était subtile, mais la stabilité du niveau de croquettes nous a quand même alertés !
Verdict du vétérinaire : un vilain abcès sous la queue :( Ça a surtout été un soulagement que ce ne soit pas plus grave !
Après dix jours de soins et de cachets antibiotiques (deux fois par jour ; ceux qui ont déjà essayé de donner un cachet à un chat compatiront !), on a enfin pu lui enlever la collerette qui l'empêchait de lécher sa plaie, alors qu'elle commençait à peine à ne plus s'accrocher aux portes avec :D

P1110905

Quand je lui ai dit de laisser le chat tranquille parce qu'il était malade, Minilady ... lui a apporté son ours en peluche :)

Publicité
Commentaires
W
Tiens! Un chat à la mode Henri IV ;)
L
Merci pour elle les filles :)
D
Ohhhh je suis bien contente qu'elle aille mieux, pov' choutte :) Elle est très "star" avec sa collerette! Et bravo pour les cachets, je compatis, hehe! Gros calins à Chalune de la part des trois canadiennes.
B
pauvre petite minette, contente qu'elle aille mieux, tu dois être soulager toi aussi :)
L
J'essaye de faire comme ça aussi, mais elle sert les dents !<br /> Ceci dit elle s'est plutôt laissée faire, je crois qu'elle a senti qu'elle en avait besoin :)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité