Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
8 janvier 2010

Huit souhaits

La genèse des tags me laisse souvent perplexe. Pourquoi 8 souhaits pour cette année 2010 ? Ce tag tourne-t-il depuis janvier 2008 ? Mystère. Mais Weriem , la fée qui fait des vestes à tomber et dont le tuto m'a permis de poser les fermetures invisibles de mes robes de princesses, m'a taguée, alors je vais formuler 8 souhaits pour cette nouvelle année.

  1. Santé et bonheur pour tous ceux que j'aime et tous ceux qu'ils aiment. Que la vie nous soit douce !
  2. Que les forces altruistes progressent cette année. L'écologie, le libre, la solidarité, tous ceux qui mettent l'intérêt général au-dessus des intérêts particuliers.
  3. Que les liens tissés perdurent, que les liens brisés se renouent. C'est trop triste quand des chemins se séparent sans raison autre que le manque de temps.
  4. Qu'une formule magique me permette de faire instantanément le rangement et le ménage. Sinon, on va finir par mourir étouffés par les jouets et le linge à plier.
  5. Qu'on invente enfin la téléportation. Je gagnerais un temps fou chaque jour, je ne serais plus jamais en retard, et puis je pourrais aller voir toutes les coupines :)
  6. Que je retrouve ma taille de jeune fille. On peut toujours rêver...
  7. Que Terry Pratchett continue à écrire plus vite que je ne lis. J'adore le Disque-Monde :)
  8. Qu'ils rediffusent Hamtaro. Je n'ai pas encore enregistré tous les épisodes !

Et j'y ajoute 8 bonnes résolutions pour cette année :

  1. Faire au moins un vêtement pour moi
  2. Faire le cadeau pour Minilady que je n'ai pas eu le temps de commencer finir avant son anniversaire
  3. Apprendre à me servir de ma tablette graphique apportée par Papa Noyel
  4. Faire des jeux éducatifs et de la pâtisserie avec Minilady
  5. Me remettre à lire plus souvent (à lier avec le souhait 7 ci-dessus ^^)
  6. Tenter au moins une fois de jouer à l'apprentie sorcière comme Sealeha
  7. Se lancer pour faire des buchteln
  8. Mettre à jour ce blog plus souvent

Je passe le relais à Candy, Dr CaSo, JvH, Mahie, Terpsi, et aux 3 premiers autres qui me liront, si le cœur leur en dit ;)

Publicité
Commentaires
B
Comme tant d'autres, j'aimerais beaucoup voir se réaliser le souhait numéro 4. Mais la téléportation, ce serait pas mal non plus...
M
Hum j'ai pas fait le tag des souhaits :-( Faut pas m'en vouloir j'avais pas envie de souhaiter des trucs bateau et mes souhaits pour 2010 sont un peu intimes... Ou alors pas très populaires : par exemple je souhaite que les gens arrête de prendre la planète pour un terrain de jeu et arrête de prendre l'avion pour leurs loisirs (pas très populaire hein comme souhait?) je souhaite aussi que Dubaï s'effondre et que la nature reprenne ses droits... Je souhaite que ceux qui n'ont pas conscience de participer à la destruction de la planète par leur attitude hyper-consommatrice et "après moi le déluge" prenne conscience de ce qu'il font... J'vais pas mettre tout ça sur mon blog ou je vais encore me faire traiter d'utopiste, de hippie (j'en suis fière)...<br /> Mais en tous cas je te souhaite une bonne année :-) Bises
D
J'ai fait mes devoirs m'dame :)
W
Que tous tes voeux se réalisent... c'est marrant le ménage fait comme par magie est un thème qui revient souvent... hihi!<br /> Quand j'étais petite, ils s'annonçaient des robots "hommes à tout faire" pour l'an 2000 dans chaque maison... en 2010, où sont-ils??
C
mais c'est pas un mensonge, j'ai été taggée! rooooo la coquine!!!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité