Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
12 février 2011

Kotoyas Heyyo Kiki

- 180 g de chocolat noir (une plaquette moins la dîme à verser à Minilady)
- 20 g de beurre
- pâte de spéculoos

Faire fondre le chocolat et le beurre au bain-marie. Enduire le fond des moules de chocolat fondu, mettre une noisette de pâte de spéculoos (laisser le chocolat au bain-marie en attendant), recouvrir de chocolat fondu, lisser. Mettre au frais pendant au moins une heure.

P1160278

Publicité
Commentaires
L
Moukmouk, t'inquiète, je fais ça avec du chocolat à pâtisser, pas avec mes tablettes de grands crus :) <br /> <br /> Macatrose, oui, c'est bien ça la pâte de spéculoos que j'utilise ! Mais on vient seulement de les finir, je limite la consommation de ma Minilady, et je lui montre l'exemple ;)<br /> <br /> Les coupines, bande de gourmandes ! Oui c'est bon, je recommande la recette :P
M
ce n'est pas du gaspillage de chocolat ça de mettre de la pâte dedans ? (vraiment je suis un ayatollah du choco pur)
M
tu aurais pu ajouter...à manger en 3 secondes !<br /> <br /> ps : il existe de la pâte à tartiner SPECULOS marque Lotus, un truc reçu en cadeau par mon fils pour son anniv, nous sommes pas des gourmands (on adore les spéculos, on vient de là bas ! !)mais quand même " cé une tuerie" ...
M
Olalalala la pâte de spéculos à l'intérieur ça doit être divin ce truc! Miam!!!!!
K
Alors, c'était comment???<br /> Très joli en tout cas !!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité