Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
7 avril 2011

Interdit...

Il était une fois, un Papillon qui s'est mis à avoir peur des monstres cachés sous son lit. Au point de faire une crise à chaque coucher, pour ne pas rester seul dans le noir. Alors son papa a trouvé la solution :

P1150143

Et lorsque le Papillon a dit "Je veux pas aller au dodo, j'ai peur des monstres", son papa lui a répondu : "Mais ils ne peuvent pas entrer, c'est interdit aux monstres !"

Et le Papillon n'a plus jamais eu peur d'aller dormir :)

Publicité
Commentaires
L
Ça marche très bien, je le recommande<br /> (mais pas la version "Interdit aux chats" :P )
D
Ouf, quand même, qu'est-ce qu'ils exagèrent ces monstres! :)
J
Quelle bonne idée! Je note, pour quand les monstres voudront nous envahir!
A
très bonne idée!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité