Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
20 juin 2007

Micro-vacances

Ce week-end, j'ai eu droit à des mini-vacances... à la mer !

La météo annonçait des averses, mais le samedi a été superbe. J'en ai profité pour faire une petite balade...

we_mer_mer

À mes risques et périls, j'ai suivi la côte en affrontant les éléments déchaînés...

we_mer_village

pour aboutir à un joli petit village fleuri, avec son église, sa forêt de bateaux, et ses boutiques diaboliques...

(à suivre...)

Publicité
Commentaires
C
la bretagne-pas-toutà-fait-la-bretagne, j'aurais parié sur le 4x4 aussi du coup! lol<br /> J'ai pas mal fréquenté le 4x4, je me limite au 2x2 et au 3x5, pas par snobinardise, mais parce qu'on a not' tite maisonette là-bas! Si tu passes par là d'ailleurs, t'es la bienvenue, on a un escalier à monter prochainement bientôt :P
J
Mouais : quand tu vas, par exemple à Saint Moulff, ils mettent Bretagne sur le panneau d'entrée de la commune : c'est juste un piège à touristes ;-)<br /> <br /> En revanche, de l'autre côté du fleuve, ce sont des Vendéens et là, on ne peut plus pour eux ;-)
L
Nan, c'est un vieux truc pour faire parler les Bretons ! Indice : le numéro du département commence par un 4 et finit par un 4...<br /> (héhé, je savais que ça te ferait sortir du bois)
J
C'est quoi ça la Bretagne-pas tout à fait Bretagne ? C'est un nouveau concept pour touriste ? ;-)
L
JvH: Oui, c'est très joli, et assez préservé (petites maisons, plages presque vides)<br /> Candy: C'est la Bretagne-pas tout à fait Bretagne. Et non, je n'ai pas résisté du tout, je suis faible.<br /> Doc: J'aurais adoré passer le WE avec toi, quand tu veux on y retourne ensemble !
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité