Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
10 février 2008

Faire des bulles...

Je vis depuis un peu plus d'un mois dans une bulle. Lorsque je sors, j'emporte ma bulle avec moi, elle m'enveloppe, avec mon papillon, et nous protège du monde extérieur.
C'est une bulle remplie de douceur, de tendresse, mais c'est une bulle. Je suis terrifiée à l'idée d'en sortir, et pourtant je devrai bien en sortir un jour, parce que je suis une adulte, avec une vie à vivre à l'extérieur, des responsabilités à assumer. Et je devrai laisser à d'autres le soin de protéger mon papillon, d'en prendre soin, et mon cœur en pleure à l'avance...

Publicité
Commentaires
L
Mon problème, c'est justement qu'il faut que je commence à y penser, à la suite ! Je reprends mi-avril, j'ai encore un peu de temps, mais le temps file à une de ces vitesses...
C
non mais c'est très dur de sortir de cette bulle!<br /> Entre la naissance et tout ce qui va suivre, je trouve qu'on nous impose un p'tit peu trop de séparations (quoi je suis une mère poule?! :P)<br /> <br /> Mais tu verras, tu vas la garder cette bulle, ce coccon, parce que pendant longtemps encore, malgré le quotidien qui nous rattrape, cette bulle sera là pour toi, ta puce et ta moitié :)<br /> <br /> Toutes ces séparations, je ne m'y habitue pas. les premières nuits chez les grands-parents, les premiers jours en halte garderie, l'école.<br /> Imagine, je me tape le cap du CP l'année prochaine, c'est hyper loin pour toi, mais tu verras, ça aussi c'est du costaud! hehe<br /> <br /> Courage, profite de ta puce pour le moment et ne pense pas trop à la suite!<br /> ... tu reprends quand le boulot en fait? Tu comptes prolonger le congé mater ou non?
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité