Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
28 février 2009

Avis de décès

Il n'était pas le plus beau ni le plus charmant, il était même suffisamment vieux jeu pour fonctionner sans problème avec un pingouin. C'était encore un peu un étranger, je ne lui avais pas encore confié beaucoup de secret. Il n'aura vécu que deux mois. Il est décédé ce matin, d'une overdose d'Ovomaltine administrée par Minilady. Il devrait être un peu diabétique, il n'a pas supporté tout ce sucre. Et je ne suis pas sûre que le magasin me le reprenne en garantie vu sa délicieuse et persistante odeur de chocolat...
Du coup, je suis de retour sur le vieux portable de secours (celui qui a survécu à un coma éthylique provoqué par Soleil, dont il conserve néanmoins un léger handicap au niveau du clavier ; comme quoi le chocolat chaud peut être plus dangereux que le Chablis...)

Publicité
Commentaires
L
Coucou Kat, contente de te voir par ici :)
K
Tu me fais mourir de rire :)<br /> Il a fallu le temps avant que je comprenne de qui tu parlais mais je me suis ensuite rappelé l'épisode de l'ovomaltine
M
En passant, ce n,est pas une raison pour ne pas bloguer... je m'ennuie moi
B
cher ordi ! Peut on rêver plus jolie fin qu'une overdose de cacao ? En temps que gourmande, je suis certaine que non ! Si tu l'as acheté dans un magasin boulanger, tu peux toujours le faire passer pour un pain au chocolat ! ;))
M
Requiesquat in pace, et que le dieu des puces savantes l'accueille dans le rêve électronique.
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité