Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
9 août 2007

Cocorico (queluche)

Finalement, ce n'est pas un bête rhume d'octobre. C'est beaucoup plus original.
Ceux qui disent que la toux de la coqueluche ressemble à un cri de coq se trompent, à mon avis. Ou alors, d'un coq auquel on est en train de tordre le cou. En revanche, je confirme que c'est très fatigant : ça fait deux semaines que je dors par tranche de deux heures pour cause de toux.
Bon, normalement, encore six semaines, et ça devrait aller mieux...

Publicité
Commentaires
C
ha oui enceinte de Loup, c'est arrivé au mois de juillet (enceinte de 6 mois donc), ça a duré 4 semaines, les crises c'était surtout la nuit, un cauchemard, j'avais l'impression que j'allais accoucher à chaque quinte de toux!<br /> <br /> heu, bon, allez, ça va passer :)
L
Il y a deux ans ? Enceinte aussi alors ? Et ça a duré combien de temps ? Parce que moi, je ne vois toujours pas d'amélioration...
C
oh ma pauvre! Je sais combien c'est épuisant, ça m'est arrivé il y a deux ans et j'en garde un souvenir étouffant!<br /> arggg<br /> <br /> gros becs à toi, et un cou de pied aux fesses du coq qui sommeille en toi (brrr, l'idée ferait un sujet parfait de série z!) :P
L
Merci Doc, et caresses à tes coquines. Chalune fait la garde-malade toute la journée, et Soleil prend bien soin de moi, yapuka attendre, mais c'est long.
D
:( Ben zut alors!! Repose-toi bien et prends bien soin de toi! Les coquines et moi on t'envoie plein de bisous et de calins de bonne santé!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité