Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
5 octobre 2007

Always look on the bright side of life

brian

  • Je vais pouvoir faire le chat toute la journée
  • Vu ma vie mondaine des trois prochains mois, je n'ai pas besoin d'acheter de nouvelles fringues
  • J'ai une bonne excuse pour ne plus faire le ménage
  • Je n'aurai plus à demander une place dans le bus
  • Avec zéro sucre, deux fruits maxi par jour, presque pas de graisse et peu de féculents, je ne risque pas de prendre trop de poids
  • Cinq prises de sang la semaine prochaine, puis trois tous les 15 jours, ça va me faire passer le temps ; et puis les infirmières du labo finiront peut-être par réussir à trouver la veine du premier coup
  • Chalune est folle de joie (rapport au point n° 1)
Publicité
Commentaires
L
Les clés de ton blog ? Tu trouves que je m'occupe trop du mien ? :D
J
Bon courage, Lune! Je devrais te donner les clés de mon blog, tiens, ça t'occuperais les journées! ;)
L
Je ne suis pas trop inquiète, parce que je me sens OK, et je vais être très sage en restant couchée presque tout le temps : je lis, je mange, je regarde la télé, je fais de l'ordi couchée.<br /> Pour la toxo, pas de problème, je l'ai déjà eu : l'avantage d'adorer les chats et les steaks tartares :D
C
oh merdoum!!!! bon dis-toi que les (futures) maman qui sont alitées arrivent très bien à terme en général (cela fut le cas aussi pour mois avec Lola, à partir du 5ème mois). J'en connais un qui ne va pas chômé à la maison en attendant, hein! ;-)<br /> Et la toxo, c'était ok?<br /> <br /> tu es donc arrêtée? tu ne retournes plus au boulot?<br /> mince, du va être obligée de bouquiner, matter les (chut) feux de l'amuuuur, et roupiller tranquillou pour la bonne cause! <br /> <br /> courage, c'est pas drôle quand même... mais comme le disent si bien les MP ...lalalaaaaa
L
En fait, il y a deux problèmes qui n'ont rien à voir : j'assimile mal le sucre (les prises de sang de la semaine prochaine doivent déterminer la gravité, mais de toute façon c'est régime + contrôles) et je dois rester allongée pour ne pas risquer un accouchement prématuré (conséquence de la toux que je traîne depuis juillet).<br /> Heureusement, le papillon continue de se développer normalement, mais il faut que je fasse attention.
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité