Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Good Day Sunshine

Vue de mon canapé :

vue_sofa

Pas trop mal pour y passer 12h par jour. Avec les fenêtres ouvertes, on se croirait presque dans un jardin !
Au milieu, c'est le joli bouquet ramené vendredi par Soleil "pour remonter le moral des troupes".
À gauche, le gynura qui essaie de ramper jusqu'à la fenêtre.
À droite, le lucky bamboo offert par ma maman à Noël, puis le caféier qui était sensé me fournir cet été, mais qui n'a pas fleuri !
Et derrière, les chamadorea, ma petite touche de jungle à moi.

Publicité
Commentaires
L
Tietie007: Bienvenue, et merci ! J'ai aussi le tigre domestique qui va avec :)<br /> <br /> Jérôme: Ah oui, Soleil a fait ça à une époque, mettre des chaussettes carrément dépareillées :D
J
Si tu as toujours tes problèmes de chaussettes, voici un lien pour toi ;-)<br /> <br /> http://www.littlemissmatched.com/<br />
T
Pas mal ta jungle domestique !
J
Je ne ferais qu'un commentaire : beurk !<br /> <br /> Ah si, pauv' bêtes aussi ;-)
L
Candy: Non, ni dégoût ni envie particulière, à part une frustration pour ce qui m'est interdit : poisson cru, fromages au lait cru, et depuis dix jours tout ce qui est sucré :( Juste une petite phase "acide" où je mettais du citron partout<br /> <br /> Doc: En fait presque toutes mes plantes d'intérieur sont au même endroit. Et ça n'intéresse pas du tout Chalune, qui est une croquettivore convaincue<br /> <br /> Jérôme: Je crois que c'est dans des pots comme les olives, mais ce qui trempe dans le liquide c'est des moules. Ça doit être interdit en Bretagne :) Je n'ai jamais trop eu envie d'y goûter, et le commentaire de Candy ne donne pas envie :D
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité