Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
22 octobre 2007

Busy everywhere

Tout le monde semble avoir peur que je m'ennuie à la maison. Alors, mon chef m'a envoyé ça :

carte_BE

Comme ça, je peux continuer à traiter les dossiers que j'avais laissé en plan... Du coup, j'ai même passé un weekend à faire un truc urgent !

Mon médecin, lui, m'a donné ça :

glycemie

Six fois par jour, avant et deux heures après chaque repas, je dois mesurer mon taux de sucre sanguin. J'ai l'impression de passer mon temps à regarder la pendule !
Comme en plus le régime n'est pas très drôle, j'étais un peu déprimée la semaine dernière. Heureusement, après une semaine de mesures, bonne nouvelle : les résultats sont bons, pas besoin d'insuline,et je peux ne surveiller qu'un jour sur deux. Plus que deux mois et demi...

Publicité
Commentaires
J
Que ce soit toi qui veuille ne change rien au problème, enfin moi je dis ça je dis rien, hein, c'est juste histoire de causer ;-)
L
Candy: En fait, le boulot m'a plutôt permis d'oublier les problèmes de santé. C'était pas mal d'avoir quelque chose à faire qui demande de la concentration.<br /> <br /> Doc: justement, c'est en cours, je fais un petit manteau 3 mois :) J'ai aussi des projets de couture, mais là il faut que j'attende qu'on aille m'acheter le tissu !<br /> <br /> Jérôme: Non, c'est moi qui lui ait proposé, parce que le truc sur lequel je travaillais était vraiment difficile à faire reprendre par quelqu'un d'autre dans les délais (surtout que tous ceux qui en sont capables sont aussi surbookés en ce moment) ; et puis je dois rester allongée, mais je ne suis pas malade ! De toute façon, maintenant que c'est bouclé, je ne compte plus m'en servir beaucoup !<br /> <br /> JvH: C'est un peu déprimant, mais ce n'est pas si terrible :)
J
Oh la la, ma pauvre... heureusement que les nouvelles des analyses sont bonnes!
J
L'aurait pas besoin d'une leçon de droit du labeur ton patron ?
D
Ma pauvre, t'en reçois des instruments de torture! Bon courage pour tout ça, ça ne doit vraiment pas être drôle tous les jours! Est-ce que tu tricotes? Essayer d'apprendre à faire des manteaux pour bébé de tous les âges ça doit aider à passer le temps ;)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité