Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
7 décembre 2007

Retour à la liberté !

Ça fait deux mois que je passe mes journées sur mon canapé, interdiction de bouger sous peine d'accouchement prématuré. Et aujourd'hui, alors que je sors de la période de risque de prématurité, on m'annonce : accouchement très improbable avant Noël ! J'ai même le droit d'aller passer Noël en famille ! (en fait, on va quand même faire le réveillon chez nous, je ne veux pas risquer d'être obligée de traverser en urgence toute la région parisienne)
Je regrette un peu, moi j'aurais bien aimé avoir un petit papillon sous le sapin.
Mais en tout cas, je vais pouvoir enfin profiter de mon congé maternité ! Je vais courir partout, faire les magasins pour acheter plein de jolis habits, ranger réduire le bazar dans l'appartement, me lancer dans des travaux de couture (ben oui, pour coudre à la machine, il faut être assise, donc je n'avais pas le droit !)
Youpi !
(Par contre, pour le régime, on continue comme avant...)

Publicité
Commentaires
L
Merci à toutes !<br /> J'ai eu une semaine assez chargée, j'ai traversé Paris dans tous les sens, j'ai dépensé plein de sous. Papillon peut sortir de son cocon, j'ai même un nouvel APN !<br /> <br /> Candy, pour le champomy, j'y ai pas droit, c'est plein de sucre :(
C
Sans la dernière remarque, ça ressemblait au bonheur total ;-)<br /> <br /> Enfin quand même, super nouvelle! Tu as bien couvé et tu as su prendre soin de ton papillon! Ca mérite du champomy tout ça, non?
J
Ben dis-donc, t'as la pêche, toi! Bonnes ballades!
D
Youpiiiii :) Tu dois être soulagée!!! Profite bien te ta liiberté et ne dévalises quand'même pas tout Paris ;)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité