Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
26 février 2008

Voyages...

En voyant les autres partir pour de grands ou de petits voyages, je me rends compte que je n'aime pas voyager.
Les contrées lointaines, ou même plus proches, c'est beau, je me laisse parfois aller à me dire que j'aimerais les visiter, mais en réalité...
Tout départ me stresse, peur panique d'oublier quelque chose... J'angoisse lorsque je dois dormir hors de chez moi... Même pour les weekends, je préfère recevoir que rendre visite...
Sur place, je suis souvent déçue, par la météo, par la foule des touristes, par tout ce qu'on ne voit pas sur les cartes postales...
Et puis, mes loisirs préférés se pratiquent plutôt en intérieur : travaux manuels, lecture, pâtisserie, télévision, dodo, ... Je n'aime que mon petit nid...

En fait, je suis un vieux chat :)

Publicité
Commentaires
C
moi dès que j'ai un peu de sous et que les enfants sont un ch'touille plus autonomes, c'est reparti pour l'aventure! Et pourtant, j'adore mon confort! Mais j'ai aussi une grande envie de m'évader un peu :)<br /> <br /> un truc aussi pour voyager par procuration... si j'avais les sous (huhu, comme d'hab), j'ouvrirai une auberge, un petit lieu cosy où j'accueillerai les grands voyageurs, ha ça me plairait vachement beaucoup!!!
L
Bienvenue Mahie ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule :)
M
Après avoir beaucoup bringballer je suis de plus en plus attachée à mon lit douillé (les autres ne sont jamais aussi confortable)j'aime ma cuisine et mes moules à gateau, mon ordi, mes boîtes à perles et à boutons, ma cheminée, mon piano, ma chatoune... En résumée je suis de plus en plus casanière!!!
J
Flûte ! le chteumeuleu est pas interprêté dans les commentaires. Du coup c'est moi drôle !<br /> <br /> Je mets les coordonnées GPS du <br /> - 1er là : 48°15N 04°00W<br /> - 2ème là : 47°50N 02°50W<br /> <br /> Tu chercheras ;-)
J
Ben comme souvent je vais là<br /> ou là. Le dernier n'est pas vraiment le bout du monde ;-)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité