Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
29 février 2008

Le post du jour en plus

J'aime bien le 29 février, ça me fait toujours cogiter.
Je pense (surtout cette année) aux bébés nés aujourd'hui et à leurs futurs anniversaires.
Je me rappelle qu'il y a un 29 février tous les 4 ans, sauf s'il s'agit d'un siècle, sauf s'il s'agit d'un "quatre-centenaire" ; il y a donc eu un 29 février 2000, par exception, alors qu'il n'y en a pas eu en 1900 et qu'il n'y en aura pas en 2100. Et que la plupart des gens l'ignoreront toujours.
Je me demande si on va gagner 0.27% de PIB, et si non, pourquoi on a tenu ce raisonnement pour supprimer le lundi de Pentecôte.
Je suis heureuse que mon papillon ait fait sa première nuit correcte (1h-9h), et j'espère qu'il ne me faudra pas attendre le prochain 29 février pour voir le phénomène se répéter...

Publicité
Commentaires
L
JvH: Félicitations transmises à l'intéressée, mais elle est encore en phase d'apprentissage, ça ne marche pas tous les jours !<br /> <br /> Doc: Houlala, je suis flattée :) Il faut que je cogite ça, la réponse bientôt !
D
Ca c'est un bon papillon :)<br /> <br /> T'as été taguée, m'dame Lune! Ou si tu préfères, le joli Papillon a été taguée, ça serait son premier post de blog ;)
J
Bravo au papillon! <br /> Moi j'ai raté le billet du jour en plus... qui sait si j'aurai encore un blog au prochain! :)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité