Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
28 mai 2008

Des nouvelles de la grève

Minilady ne mange toujours pas de la journée. La semaine dernière, j'ai dû faire une journée longue, je suis partie à 7h30 et revenue à 19h30, elle n'a rien mangé pendant les 12 heures.
Ce matin à la pesée, elle avait pris 40 g seulement par rapport à la semaine dernière. Elle ne perd pas de poids, c'est déjà ça, mais elle devrait prendre au moins le double :(
Sinon, elle est quand même joyeuse, elle joue dans son parc, elle fait plein de sourires. Elle n'a plus vraiment de préféré parmi ses 25 doudous, en ce moment c'est chacun son tour. Elle adore se promener dans le porte-bébé, face au monde, et Soleil l'emmène au parc pour faire craquer les vieilles dames.
Et le soir quand je rentre, j'ai droit à de grands sourires, et à des câlins, où elle pose sa petite tête contre moi...

Publicité
Commentaires
C
Biend 'accord avec Dr Caso!<br /> <br /> ben dis donc elle résiste comme une vraie petite tigresse! Une vraie rebelle avant l'âge :)<br /> Vous êtes passés à la PMI pour la peser? Que vous ont-ils dit là-bas? Je ne pense vraiment pas qu'il faille s'inquièter, mais ce serait ma louloute, ça me rendrait naturellement malade (enfin quand Lola sautait 3 repas, 3 bibs, etc, c'est moi qui me sentait déperir, horrible sensation maternelle!)<br /> <br /> gros bisous à la miss, laquelle je suis sûre va bientôt reprendre du poil de la bête :)
B
Laisse-lui le temps de s'adapter, elle sait ce qu'elle fait ta louloute ;), c'est pas vraiment ue grève, hein!<br /> Bises
C
ah lune pas facile tout ça, mais bon je crois que vous avez tout essayer et que ça lui va bien comme ça!<br /> bon courage en tout cas ;)
D
Oh pov' pitchoune! Et pauvre toi, ça doit être déchirant de partir le matin! Je ne sais pas quoi dire, c'est vraiment triste tout ça, et à la fois c'est une telle preuve d'amour inconditionnel... Est-ce que tu habites très loin de ton travail? Peut-être que ton employeur serait d'accord de te donner une plus grande pause à midi si tu restais plus longtemps le soir, et ça te permettrait de rentrer la nourrir? Je pense à la Suède, où les parents ont des congés maternités tellement plus longs que partout ailleurs, et je me dis que c'est bien triste que le reste du monde n'ait pas compris ce besoin de nos enfants d'être avec leurs parents le plus longtemps possible... <br /> <br /> Très grosses bises à vous tous!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité