Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
2 juin 2008

Questionnaire gourmand

Merci Candy de venir en aide à mon inspiration vacillante ;)

1. orange marmelade or nutella?
Nutella ! Je ne suis pas sûre d'avoir déjà goûté la marmelade d'orange...

2. curry or cumin?
Plutôt cumin, et avec du fromage, miam !

3. fish & ship (ermm..."chips" are not bad either! lol") or royal cheese?
Royal cheese, je ne suis pas fan de la friture :/

4. rum, whisky or martini?
Whisky, on the rocks ! Mais je ne sais plus vraiment le goût que ça a, depuis le temps que je ne bois pas d'alcool...

5. camembert or roquefort cheese?
Roquefort, j'adore les bleus

6. beer or limonade?
Bière, la seule boisson avec bulles que j'aime bien

7. red, white or rosé?
Rouge s'il est bon, blanc si j'ai un doute sur la qualité, je trouve qu'un mauvais blanc est moins catastrophique qu'un mauvais rouge

8. crêpes or galettes?
Crêpes. Avec sucre, citron et cannelle...

9. snails or oysters?
Escargots. Je n'aimais pas trop les huîtres, et maintenant j'y suis allergique !

10. lasagna or pizza?
Lasagnes maison, ou pizza dehors

11. meat, vegetables or fish?
Les trois, j'aime varier

12. lobster or scallops?
Homard, grillé

13. pie or cake?
Pie, avec plein de fruits

14. bbq or salad?
Bbq avec un peu de salade pour se rafraîchir

15. entrée or dessert?
En général dessert, s'il faut vraiment choisir

16. garlic or onion?
Ail, comme Chalune

17. strawberry or cherry?
Cerises

18. your meat: rare, medium, well done ?
Bleue

19. do you think presentation can really improve food taste?
Oui !

20. something you eat everyday:
En ce moment, de l'ovomaltine...

21. something your grand' ma used to cook:
Des carottes aillées-persillées-caramélisées à tomber par terre, même quand on n'aime pas les carottes

22. your "speciality":
Les profiteroles

23. something you've never cooked but would like to:
Un pandoro (la brioche italienne de Noël en forme d'étoile)

24. Do you actually enjoy cooking?
Oui, tant que ça reste occasionnel

25. can you clean a fish (le vider)?
Je l'ai fait une fois, suite à un malentendu avec le poissonier :/ Je préfère éviter !

26. what restaurant tonight, Chinese, Italian or Indian?
Indien

27. On the restaurant's menu, do you usually chose something you like or something new?
Quelque chose de nouveau !

28. your worst memory from school canteen:
Le cabillaud à l'eau

29. food in movies, which movie does that remind you?
L'aile ou la cuisse :D

30. For your worst enemy, you would cook:
Rien. S'il est sage, je lui donnerais quelques croquettes de régime pour chat

31. for your best friend you would cook:
Lasagnes au chèvre et profiteroles

32. Do you have unusual lil habits with food?
Je garde toujours ce que je préfère pour la fin
Soleil m'a convertie au beurre salé ; j'adore ça avec la confiture de framboises
J'aime les épices, mais pas quand ça pique

Publicité
Commentaires
J
Ce n'est pas aux barres que je pensais mais à des tablettes façon tablette de chocolat. Tu as raison, c'est extrêmement sucré !
L
Doc et Candy : oui, Chalune jouait à la souris avec des gousses d'ail quand elle était petite, et elle y a pris goût<br /> <br /> JvH : ça m'a fait penser qu'il faut que je la lui demande !<br /> <br /> Jérôme : poudre dans du lait, je n'ai pas essayé les barres, j'ai peur que ce soit trop sucré<br /> <br /> Mahie : bon appétit !
M
Hum je vais me lancer dans les carottes aillées persillées, j'en ai l'au à la bouche :-)<br /> En bonne rochelaise pour moi le beurre demi sel y'a que ça de vrai :-) toujours
J
L'ovomaltine en tablette ou en poudre ?
J
Est-ce que tu as la recette des carottes de ta grand-mère? Ça m'intéresse! :)<br /> Moi aussi je garde toujours ce que je préfère pour la fin, et si quelqu'un essaye de me le piquer il risque sa vie!!!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité