Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
15 juin 2009

Jour sans

Il y a des jours sans.
Sans rencontre, parce qu'on s'est tournés autour au point de rendez-vous, et manqués.
Sans ramen, parce que l'attente a trop grignoté le temps du repas.
Sans bonne nouvelle, parce que tout ne marche pas comme prévu.
Sans dormir peut-être, parce que parfois c'est dur de trouver le sommeil.

Vivement des jours meilleurs.

Publicité
Commentaires
J
Tiens, je tombe sur ton billet une nuit où moi non plus je ne dors pas... courage, demain sera sûrement un jour "avec", même si ce ne sont pas toujours les "avec" auxquels on s'attend!
P
Courage.
D
Je pense fort à toi...
B
Je pense à toi ;) gros bisous !
C
non, tu as raté Moukmouk?!! :( ... et puis le reste de ta journée ne semble pas avoir été au top!... allez, dis-moi qu'aujourd'hui c'est un jour avec! :) gros bisous, jolie Lune :)
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité