Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
19 septembre 2009

L'heure des choix...

Mon petit Taz domestique étant enfin couché pour la sieste, c'est l'heure de choisir judicieusement dans ma todo list :

- commencer une poupée Waldorf et sa garde-robe pour ma puce qui commence à vouloir mettre des chaussons et une couche à son ours en peluche
- commencer une robe-boule avec le tissu acheté pour ça il y a 6 mois
- retapisser le matelas à langer 2e édition
- finir le tour de lit avant qu'elle ne passe à son lit de grande
- finir mon pull-tricot-boulet
- essayer la recette de mini-muffins pralinés fourrés au nutella qui me fait saliver depuis 2 mois
- tenter d'entrer au top 10 du Mahjong Solitaire
- faire un tutoriel pour les montages photos avec GIMP, pour tous ceux qui me demandent comment je fais
- relooker ce blog
- ranger un peu et faire le ménage
- me pencher sur les dossiers que j'ai ramenés du boulot et qui devraient être finis pour lundi matin

Vous feriez quoi à ma place ?

Publicité
Commentaires
C
minin-muffin + mahjong, paradis sur terre :D
M
Je suis en retard, mais je t'aurais proposer de regarder par la fenêtre et attendre que cette folle poussée de productivité passe.
T
euh, les dossier pour le boulot, comme ça après t'es tranquille pour faire le reste !! ;)
M
La poupée et les muffins!!!!
B
et tu as oublié une tunique pour toi :o
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité