Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
7 mars 2008

Première fois...

J'ai été taguée par Doc, et aussi par Candy ! Je suis émue, c'est la première fois ! Je vais m'appliquer alors...

1. Mettre le règlement du tag sur le blog
2. D’abord, mettez le lien de la personne qui vous tague
3. Ensuite, indiquez le règlement sur votre blog
4. Puis, mentionnez six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
5. Taguez alors six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
6. Enfin, allez avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées.

Six habitudes sans importance...

- Quand je cuisine, je mesure les liquides avec un biberon. Depuis toujours, hein, pas depuis deux mois seulement...

- Je ne regarde presque jamais la télé, je l'écoute en faisant autre chose : manger, jouer à l'ordinateur, repasser, coudre, broder, tricoter, ... Donc je ne regarde jamais les films en VOST !

- Quand je mange, je garde toujours ce que je préfère pour la dernière bouchée.

- À l'avant d'une voiture, je suis toujours attachée, même dans un parking, même à l'arrêt : je mets la ceinture dès que je m'assois. Je me sens angoissée sinon.

- J'adore prendre des bains. Mais pour moi, un bain, c'est au moins deux heures, tranquille dans ma baignoire, avec bain moussant, bouquin, et jus de fruits. Du coup, je n'en prends pas souvent !

- Comme je suis écologiquement responsable, je ne jette pas les piles usées à la poubelle. Mais comme je ne pense jamais à les emmener dans un container ad hoc, j'ai une jolie collection de piles usées dans une boîte dans la cuisine...

Voilà, vous savez tout, mission accomplie !

Je ne peux pas passer le relais à Doc, ni à Candy, évidemment. Je dirais bien Jojo et Jérôme (en français et en suédois), mais l'une a déjà reçu le mistigri et j'ai peur que l'autre me fasse un procès. Donc j'en ai parlé au papillon, qui accepte de répondre ! À suivre dans un prochain billet...

Publicité
Commentaires
T
Bah pour le 403, c'est dommage : :-/ Il y a peut être un procès en cours...<br /> <br /> Pour le reste, iff yuoo're-a neece-a veet me-a, i'll shoo yuoo hoo tu speek bork ;-)
L
Mahie: Oui, c'est que pour les liquides, pour le reste je préfère ma balance électronique :) Et les petits gâteaux du dimanche, quelle idée diabolique :D<br /> <br /> TSC: Je ne sais pas, mais je me méfie des juristes, ils sont capables de tout ! (C'est normal le 403 Forbidden pour ton lien ?)
S
C'est même pås du suédois, c'est du bork, d'abord ! <br /> <br /> Et pourquoi je te ferais un procäs, hein ?
M
J'aime bien l'idée du bib' mais c'est juste pour les liquides, non?<br /> Pour les piles c'est un vrai problème. Moi je les stoke dans un sac mais je sais jamais où les porter depuis que je suis dans ce bled :-(<br /> Et j'ai peu que "de toutes façons" ça finisse dans un décarge même si "ils" font semblant de les collecter. Enfin...<br /> Le meilleur petit quart de gateau le dimanche pour la fin! (Dans ma famille on achète plein de petits gateaux on les coupe en 4, on essaye de les gouter tous ;-)<br /> Je prends des bains très rarement mais quel pied!!!
L
Doc: le biberon, j'ai eu l'idée de l'utiliser parce que c'est gradué, et beaucoup plus finement qu'un verre doseur ; sans ça, je ne vois pas comment on fait 2 cl par exemple !<br /> <br /> Candy: oui, fait le weekend dernier :D En laissant la puce aux bons soins de son papa ;)<br /> <br /> JvH: ça prend moins de place, ça passe au micro-ondes si besoin, et c'est beaucoup plus solide !
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité