Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
8 mai 2008

Gnocchi à la sauce verte et bleue

Voici une recette que Soleil a goûtée dans un restaurant et reconstituée à la maison.

Pour 2 personnes
- un paquet de gnocchi
- 150 g d'épinards hachés surgelés
- 75 g de gorgonzola
- 10 cl de crème fraîche

Faire bouillir l'eau pour les gnocchi.
Décongeler les épinards.
Dans une casserole, faire chauffer la crème. Ajouter le gorgonzola en morceaux, remuer jusqu'à ce qu'il fonde, puis ajouter les épinards. Bien mélanger. Maintenir au chaud.
Cuire les gnocchi. Les répartir dans des assiettes creuses, puis verser la sauce.

gnocchi

Très facile, très rapide, et délicieux !

On peut utiliser cette sauce pour des tagliatelles, c'est très bon aussi !

Publicité
Commentaires
L
Bon appétit les filles :)<br /> <br /> Jérôme, moi je trouve que le fromage "bleu" est plutôt vert en fait. Et puis c'est comme ça qu'on a trouvé la pénicilline, non ?
J
Je ne sais plus où j'ai lu que dans la nature la couleur bleue était un indice de toxicité... Enfin, je dis ça, je dis rien ;-)
C
ha oui ça a l'air aussi délicieux que fastoche! C'est donc fait pour moi :D
D
Miam, ça m'a pas l'air mauvais tout ça :) Faudra que j'essaye!!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité