Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet lunatique
Derniers commentaires
15 mai 2008

Grève de la faim

Ça y est, j'ai repris le boulot mardi...
Soleil est en congés, c'est lui qui garde Minilady. Et depuis trois jours, elle refuse toujours le biberon ! Je l'allaite le matin, et ensuite, elle ne mange rien jusqu'à mon retour le soir... Elle a beaucoup pleuré le premier jour, mais depuis ça va mieux, elle est en pleine forme, elle joue, elle fait la sieste, elle se ballade avec son papa, ... mais elle ne mange pas !
Et moi, ça me stresse un peu :(

Publicité
Commentaires
B
Zen, zen....et vous avez essayé la tasse ou la pipette à médicament?
J
Et alors, ça s'arrange? Quel stress ça doit être pour vous!
M
Mauvais moment à passer... Vraiment pas glop : courage!
L
La reprise, ça va, je retrouve mes marques...<br /> <br /> En quatre jours, elle n'a toujours rien pris pendant la journée :(
D
Que la vie est dure pour les Miniladies! Et les mamans :) J'espère qu'elle va vite s'habituer à sa nouvelle routine. Grosses bises à vous tous!
Carnet lunatique
Publicité
Archives
Publicité